Atomic man Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Salut a tous j'ai 22 ans j'habite en meuse avec tous les trous d'obus qui vont avec.Passionner de truc militaire depuis gosse mais impossible de m'y engager du a des problèmes de santé. :( Au plaisir de parler avec vous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Atomic man soit le bienvenue vous alliez apprecier notre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DogGreen Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Bienvenue dans la mine d'infos de la chose militaire. Prépare-toi à passer des heures devant ton écran tant les sujets sont variés et passionnants! J'en parle en connaissance de cause! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 8 mars 2014 Share Posté(e) le 8 mars 2014 Sois le bienvenu à bord Atomic man, tu verras ça fait du bien d'assumer être un peu zinzin ! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic man Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Merci et oui, je pense que je vais m'y plaire Modifié le 8 mars 2014 par Atomic man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 avant tu avais une vie... mais ça c'était avant. >:D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgbelge Posté(e) le 14 mars 2014 Share Posté(e) le 14 mars 2014 Bienvenue à toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés