Kiriyama Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir, Je propose de regrouper ici les discussions sur l'Afrique du Sud militaire période Apartheid : ses forces conventionnelles, son programme nucléaire, le projet Coast (lien sur le sujet déjà existant), ses unités spéciales, les guerres des frontières, ses programmes d'armements, etc. J'ai trouvé un site sur l'unité Koevoet assez complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathax Posté(e) le 11 mars 2014 Share Posté(e) le 11 mars 2014 A ce sujet, j'ai une question: quelqu'un sait-il ce que les Sud-africains ont fait du matériel soviétique capturé en Angola ? A t-il été revendu, réutilisé, ou détruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2014 Parfois reutilisé, souvent étudié et finalement détruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés