aviapics Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 Bon, avant je faisais un post par sujet lorsque j'allais visiter une base ou un meeting etc. Je vais regrouper ici, c'est plus simple. Visite de l'EAALAT au Luc le 6 mars 2014 Super accueil et une aprem de reve! On reviendra, avec cette fois des Tigres, des Pumas et des Caimans en vol? J'en profite aussi pour vous signaler un meeting le 29 Juin sur la base du Luc, qui s'annonce bien sympa : http://www.meeting-leluc.fr/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 sympa tes photos ^-^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 21 mars 2014 Share Posté(e) le 21 mars 2014 J'adore la 8em ! ....un portrait serré avec un UGA il faut oser mais le résultat est terrible avec un effet gros pif bien marqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 Vraiment très bien ... Grolleau peut aller astiquer ses lentilles =) =) =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiebs Posté(e) le 22 mars 2014 Share Posté(e) le 22 mars 2014 J aime beaucoup. A quand les memes en 4x5 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Très belles photos Aviapics ^-^ ; bon les bonnes vieilles Gazelles avec leur turbine Astazou elles commencent à faie un peu piteuses malgré l'ajout du viseur "Viviane", pa contre la face de buffle (ou de pomme de terre selon...) du Puma reste sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2014 Le 7 mars j'ai pu me rendre a la base d'Orange pour un shooting des opérations aériennes depuis le bout de piste. Learjet 35 de GFD Gesellschaft für Flugzieldarstellung : Notez le Pod Sniper sous l'aile droite : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Très belles photos, bravo. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2014 Un petit tour a Salon ce Lundi 31 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Tu devrais poster chez Delta Reflex ! Dis donc tu as shooté la PO au décollage "scramble" ? le 105 avec deux Magic bdg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 Tu devrais poster chez Delta Reflex ! Dis donc tu as shooté la PO au décollage "scramble" ? le 105 avec deux Magic bdg ? Juste pour faire mon chieur, c'est le 115-lima juliet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2014 J'ai raté le départ, mais je l'ai chopé au retour. Effectivement 115-LJ D'autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 magnifique toute tes photos =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 3 avril 2014 Share Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Trés jolies photos Sinon , pour le Puma a droite , est ce que cette livrée existe dans l'ADLA française ?? Parce que il ressemble étrangement a nos Puma marocains , notamment le camo Stp Aviapic , quel est le rôle précis de cette EAALAT ?? Modifié le 3 avril 2014 par FARSOLDIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2014 Tres bon choix de photo du collègue Maxime Garcia de Spot'Air au Salon de Marrakech. Oui c'est une deco désertique qui était assez rependue. De moins en moins pour des raisons budgétaires. Ces photos ont ete prises durant l'anniversaire de l'EAALAT l'annee derniere (meme machine DCF): L'EAALAT c'est l'Ecole d'Application de l'Aviation Legere de l'Armee de Terre, l'ecole des helicos. Du coup le parc est tres varie et environ 70 machines de tous types sont presentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 @French Kiss et Aviapics EH !!! les jeunes =) C'est le 105 (n° constructeur sur la dérive et la trappe de train) je ne parlait pas de son immat 115-LJ ... Ils sont presque tous en 115 (base d'Orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Ok, merci pour le decodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 4 avril 2014 Share Posté(e) le 4 avril 2014 Merci Aviapic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2014 Bon, ce n'est pas moi l'auteur, mais je viens de decouvrir ce photographe Israelien, qui... envoie du lourd! http://foxtrotalpha.jalopnik.com/israels-air-force-through-the-lens-of-an-amazing-milita-1579428703? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Je sais pas vous, mais les couleurs feraient presque voir des dessins au lieu de photos...peut etre du au contraste... tres chouette en tout cas! Modifié le 24 mai 2014 par Ben 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) En vacances sur les plages du debarquement... Les preparatifs battent leur plein! bon, trop d'images d'un coup... Modifié le 2 juin 2014 par aviapics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2014 A toulon le 15 Aout 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 20 août 2014 Share Posté(e) le 20 août 2014 Très jolies photos. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés