aviapics Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bon, avant je faisais un post par sujet lorsque j'allais visiter une base ou un meeting etc. Je vais regrouper ici, c'est plus simple. Visite de l'EAALAT au Luc le 6 mars 2014 Super accueil et une aprem de reve! On reviendra, avec cette fois des Tigres, des Pumas et des Caimans en vol? J'en profite aussi pour vous signaler un meeting le 29 Juin sur la base du Luc, qui s'annonce bien sympa : http://www.meeting-leluc.fr/ 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalp79 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 sympa tes photos ^-^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fool Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 J'adore la 8em ! ....un portrait serré avec un UGA il faut oser mais le résultat est terrible avec un effet gros pif bien marqué. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Vraiment très bien ... Grolleau peut aller astiquer ses lentilles =) =) =) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiebs Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 J aime beaucoup. A quand les memes en 4x5 ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Très belles photos Aviapics ^-^ ; bon les bonnes vieilles Gazelles avec leur turbine Astazou elles commencent à faie un peu piteuses malgré l'ajout du viseur "Viviane", pa contre la face de buffle (ou de pomme de terre selon...) du Puma reste sympa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Le 7 mars j'ai pu me rendre a la base d'Orange pour un shooting des opérations aériennes depuis le bout de piste. Learjet 35 de GFD Gesellschaft für Flugzieldarstellung : Notez le Pod Sniper sous l'aile droite : 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Très belles photos, bravo. ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 Un petit tour a Salon ce Lundi 31 Mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Tu devrais poster chez Delta Reflex ! Dis donc tu as shooté la PO au décollage "scramble" ? le 105 avec deux Magic bdg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
French Kiss Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Tu devrais poster chez Delta Reflex ! Dis donc tu as shooté la PO au décollage "scramble" ? le 105 avec deux Magic bdg ? Juste pour faire mon chieur, c'est le 115-lima juliet ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted April 3, 2014 Author Share Posted April 3, 2014 J'ai raté le départ, mais je l'ai chopé au retour. Effectivement 115-LJ D'autres ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 magnifique toute tes photos =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
FARSOLDIER Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 (edited) Trés jolies photos Sinon , pour le Puma a droite , est ce que cette livrée existe dans l'ADLA française ?? Parce que il ressemble étrangement a nos Puma marocains , notamment le camo Stp Aviapic , quel est le rôle précis de cette EAALAT ?? Edited April 3, 2014 by FARSOLDIER Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Tres bon choix de photo du collègue Maxime Garcia de Spot'Air au Salon de Marrakech. Oui c'est une deco désertique qui était assez rependue. De moins en moins pour des raisons budgétaires. Ces photos ont ete prises durant l'anniversaire de l'EAALAT l'annee derniere (meme machine DCF): L'EAALAT c'est l'Ecole d'Application de l'Aviation Legere de l'Armee de Terre, l'ecole des helicos. Du coup le parc est tres varie et environ 70 machines de tous types sont presentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 @French Kiss et Aviapics EH !!! les jeunes =) C'est le 105 (n° constructeur sur la dérive et la trappe de train) je ne parlait pas de son immat 115-LJ ... Ils sont presque tous en 115 (base d'Orange) Link to comment Share on other sites More sharing options...
French Kiss Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Ok, merci pour le decodage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FARSOLDIER Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Merci Aviapic Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted May 22, 2014 Author Share Posted May 22, 2014 Bon, ce n'est pas moi l'auteur, mais je viens de decouvrir ce photographe Israelien, qui... envoie du lourd! http://foxtrotalpha.jalopnik.com/israels-air-force-through-the-lens-of-an-amazing-milita-1579428703? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 (edited) Je sais pas vous, mais les couleurs feraient presque voir des dessins au lieu de photos...peut etre du au contraste... tres chouette en tout cas! Edited May 24, 2014 by Ben 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted June 2, 2014 Author Share Posted June 2, 2014 (edited) En vacances sur les plages du debarquement... Les preparatifs battent leur plein! bon, trop d'images d'un coup... Edited June 2, 2014 by aviapics Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted July 13, 2014 Author Share Posted July 13, 2014 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 A toulon le 15 Aout 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Très jolies photos. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts