pascal Posté(e) le 20 août 2014 Share Posté(e) le 20 août 2014 Tu t'es lâché ! le 17 la PAF a fait son show au dessus du Prado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2014 Oui, j'y ai pensé, mais a Marseille, c'est galère de trouver un coin sympa, alors qu'a Toulon, j'ai trouvé LE spot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 21 août 2014 Share Posté(e) le 21 août 2014 Oui, j'y ai pensé, mais a Marseille, c'est galère de trouver un coin sympa, alors qu'a Toulon, j'ai trouvé LE spot. En tout cas merci pour ces superbes photos que tu partages avec nous. =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 23 septembre 2014 Share Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Oui, j'y ai pensé, mais a Marseille, c'est galère de trouver un coin sympa, alors qu'a Toulon, j'ai trouvé LE spot. LE spot, tu m'étonnes !!!!!!!! :D Toit d'immeuble ? Tu le fais avec un 500 ? Magnifiques tes tofs, félicitations .... Toi qui semble un pro, il faudrait que tu m'expliques comment faire si tu as le temps un jour ... J'ai du mal à avoir une parfaite netteté sur mes photos .... Réglage de la vitesse d'obturation ? En tous cas, la qualités des clichés + l'angle piqué par dessus l'épaule avec la grande bleu en toile de fond, c'est grandiose .... ! Les deux du solo 8 de la PAF, et les Ramex Delta je bave .... Bravo ! Modifié le 23 septembre 2014 par jojo (lo savoyârd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2015 Un petit Rafale M attrape hier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 29 septembre 2015 Share Posté(e) le 29 septembre 2015 Superbes tes photos !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2016 Quizz, ou suis-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 Je tente ... En place arrière d'un T-6 au dessus de la campagne de l'Essonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 çà c'est un T-6 de la Ferté, j'ai failli vomir dans un de ces avions il y a longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 Pour c'est déjà fait ! Mais c'était dans un avion de voltige moderne!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2016 C'est bien un T-6 (Lyonnais) mais la campagne est Toulousaine, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2016 Derniere demo des Ramex Delta en France, Valence 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 Bravo pour la capture de l'onde de choc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 Çà s'appelle enfiler des perles ! bravo, mais avec toi on a l'habitude ! Le déco spécial 100 ans du LaFayette n'est pas chez les Ramex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 1 heure, pascal a dit : Çà s'appelle enfiler des perles ! bravo, mais avec toi on a l'habitude ! Le déco spécial 100 ans du LaFayette n'est pas chez les Ramex ? Le sioux etait garde de cote pour le RIAT et le 14 Juillet, mais je vous le garde pour plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 Superbes photos! Si tu décide de le regrouper sous forme d'un livre, je suis preneur... Avec la dédicace qui va avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 12 heures, weasel a dit : Superbes photos! Si tu décide de le regrouper sous forme d'un livre, je suis preneur... Avec la dédicace qui va avec ! Arrête, j'ai la gaule :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 août 2016 Share Posté(e) le 10 août 2016 superbe pics awesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 10 août 2016 Share Posté(e) le 10 août 2016 La photo de la patrouille de France encadrée par les deux mirages 2000N est simplement superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés