MactO Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Je parcours le forum depuis quelques mois déjà, alors hop, je franchis le pas de l'inscription. J'adore l'aéronautique depuis tout gamin, en particulier les avions de combat, de toute époque mais aussi toute l'histoire spatiale. Je suis avec attention les articles sur Spectra, Rafale et autre F35. Les posts sont souvent bien différents des autres forum, assez détaillés, avec des membres que l'on sent passionnés, et les débats d'un autre niveau. Au plaisir de vous lire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bienvenue =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Welcome on board! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 benvido ! le Galicien du forum te souhaite la bienvenu =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Sois le bienvenu du côté aérospatial de "La Force" jeune Padawan ! ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts