prof.566 Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 Comment pouvoir lancer un nouveau sujet et le corriger si il y a une erreur dans le titre du nouveau fil de discussion J'ai fait une erreur sur le fil de lancement Kilimandjaro Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 Normalement il suffit de modifier le premier message non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) stp fais le je n'y suis pas arrivé ;). je suis vieux tu sais... Modifié le 29 mars 2014 par prof.566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 je suis vieux tu sais... ça fait quoi d'être un pré-fossile ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) post fossile, je renais de mes cendres! 9 fractures (dont certaines poly) et autres amabilités ca finit par compter... N'empeche que le fossile se bouge, lui ^-^ Modifié le 29 mars 2014 par prof.566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés