Fanch Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 Bon ben voilà, ça fait maintenant pas mal d'années que je suis ce forum (je l'ai découvert quand j'étais étudiant) et il y a quelques semaines je me suis inscrit (il fallait s'inscrire pour y accéder) sans pour autant poster de message. C'est maintenant fait. Sinon je suis passionné par le milieu militaire et ce forum m'a apprit pas mal de trucs. J'espère pouvoir y apporter ma modeste contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 1ère Classe Conan, 3ème section du Premier Régiment des Tireurs de Litres au rapport. < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 avril 2014 Share Posté(e) le 5 avril 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 7 avril 2014 Share Posté(e) le 7 avril 2014 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 Avé Fanch, et bienvenu chez les "défense addicts" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant