Wedge Posté(e) le 7 avril 2014 Share Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, Moi c'est Gaultier, 21ans, je suis un passionné d'aéronautique, quant à Wedge, c'est un pilote de Star Wars. Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de trouvé des réponses à mes questions concernant l'armée de l'air car je souhaite m'y engagé d'ici peu. Je suis actuellement en Licence Civilisation Anglaise ( Américaine/anglaise) titulaire d'un bac L et également sapeur pompier volontaire depuis déjà 3 ans, j'ai toujours rêvé d'être un pilote au sein de l'armé mais malheureusement ma vue ne me le permettant pas j'ai du revoir mes objectifs, c'est alors que je me suis intéressé aux métiers du renseignement. Mon problème c'est que je ne sais pas exactement quelle spécialité choisir: Exploitant renseignement Intercepteur réseaux de télécommunications Intercepteur technique Intercepteur traducteur de langues Interprétateur images Officier renseignement Car il n'y a très peu d'information sur ces métiers, je souhaiterai savoir laquelle parmi ces spécialités est la plus amené à volé ? Merci de vos réponses, amicalement Wedge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 7 avril 2014 Share Posté(e) le 7 avril 2014 Welcome on board! J'espère que tu trouveras ce que tu cherche sur ce forum, sinon n'hésite pas à contacter un centre de recrutement près de chez toi : http://air-touteunearmee.fr/carte/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai déjà eu plusieurs entretiens avec des agents de centre de recrutement mais hélas jamais avec un ancien du rens et ils n'ont pas pu répondre à la plus part de mes question sur ces spécialités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 avril 2014 Share Posté(e) le 8 avril 2014 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés