Philippe Top-Force Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 Tout est dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 J'ai supprimé plein de fonctionnalité parce que le forum ramait a mort, je les remet a mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Moi ce que j'aimerais savoir c'est ce que sont devenus un certain nombre d'anciens du forum et qu'on n'a plus vu depuis un bail :'( Ils ont trouvé du travail et/ou se sont mariés ? :lol: Modifié le 12 avril 2014 par Shorr kan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 Moi ce que j'aimerais savoir c'est ce que sont devenus un certain nombre d'anciens du forum et qu'on n'a plus vu depuis un bail :'( Ils ont trouvé du travail et/ou se sont mariés ? :lol: au début moi aussi je croyais que le sujet parlais de ça ! Et puis j'ai lu le commentaire de G4lly et la lumière fut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 Moi aussi, mais j'ai décidé de parasiter le fil O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 12 avril 2014 Share Posté(e) le 12 avril 2014 Moi ce que j'aimerais savoir c'est ce que sont devenus un certain nombre d'anciens du forum et qu'on n'a plus vu depuis un bail :'( Ils ont trouvé du travail et/ou se sont mariés ? :lol: Je me suis demandé la même chose en voyant le fil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 13 avril 2014 Share Posté(e) le 13 avril 2014 Ben je visite le forum de temps à autre. Mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour y participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 avril 2014 Share Posté(e) le 14 avril 2014 Moi ce que j'aimerais savoir c'est ce que sont devenus un certain nombre d'anciens du forum et qu'on n'a plus vu depuis un bail :'( Ils ont trouvé du travail et/ou se sont mariés ? :lol: Bonne question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 Pour le "ou se sont mariés" c'est prévu pour juillet 2015 dans mon cas :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 Combo fatal : fin de thèse, déménagement sur Paris, nouveau boulot. J'espère pouvoir revenir ici plus régulièrement une fois la situation normalisée.... :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 Perso, je suis toujours là. Mais rien d'interessant à partager, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 Pour moi comme d'ab, discret mais toujours très pas loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 Pour le "ou se sont mariés" c'est prévu pour juillet 2015 dans mon cas :) Toutes mes condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 Toutes mes condoléances... Voilà le lieu prévu pour l'enterrement ^-^ Et non, il n'y a plus de place disponibles O0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Ah mais c'est que se châteaux à besoin de restaurations... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 28 juillet 2014 Share Posté(e) le 28 juillet 2014 Les ciseaux te grattent Conan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 juillet 2014 Share Posté(e) le 28 juillet 2014 Maintenant qu'on a l'adresse reste plus qu'a chopper la date, et on vient tous squatter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 28 juillet 2014 Share Posté(e) le 28 juillet 2014 Y'aura du pinard et de la petite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 28 juillet 2014 Share Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Il y a une voie d'eau au sud de la zone qui communique avec le plan d'eau du domaine, une petite infiltration en Kayak gonflable ne serait pas de refus. Modifié le 28 juillet 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 28 juillet 2014 Share Posté(e) le 28 juillet 2014 On pourrait peut-être emprunter quelques blindés à Saumur. Avec des rubans sur la caisse, un canon d'assaut allemand ça doit avoir de l'allure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 29 juillet 2014 Share Posté(e) le 29 juillet 2014 une section aéroportée larguée dans la cour pendant le vin d'honneur ... les kayakistes qui s'infiltrent pendant les toasts des garçons et demoiselles d'honneur les chars qui déboulent au moment de la pièce montée et tout le régiment en ordre de marche pour la soirée dansante ... Non vraiment Arka c'est sympa comme programme au-delà de la galéjade BON VENT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 29 juillet 2014 Share Posté(e) le 29 juillet 2014 Et la passe aérienne en TBA dans le soleil couchant, qui s'en charge ? Faut pas oublier l'hélico de l'ALAT qui emmènera les jeunes mariés aussi. C'est compliqué l'organisation d'un mariage mine de rien. C'est l'équivalent d'une OPEX O0 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 29 juillet 2014 Share Posté(e) le 29 juillet 2014 La patrouille de France qui passe à basse altitude et qui repeint tout le monde en bleu blanc rouge... Et pour ce laver c'est tout le monde à poil dans les douves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 29 juillet 2014 Share Posté(e) le 29 juillet 2014 Z'etes con, failli m'étouffer de rire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 29 juillet 2014 Share Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Où est passé Henri K. ? Modifié le 29 juillet 2014 par Chronos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés