Kiriyama Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2006 Tu as changé ton avatar Kojiro! :cry: Sinon l'artcile vient du Journal du mardi. Sinon ça barde aussi entre la Corée du Sud et le Japon en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 Tu as changé ton avatar Kojiro! :cry: Sinon l'artcile vient du Journal du mardi. Eh ouais ! Il faut bien en changer de temps en temps. J'ai viré Winry de FMA pour mettre un spécial trycicle drift, j'en ai d'autre à la pelle en attente. J'ai hésité à mettre celui là : De quel journal et de quel Mardi parles-tu ? ^^; Edit : Ah c'est Marianne, autant pour moi. Par contre pour la date, c'est paru quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2006 La semaine passée! Sinon il est marrant l'autre avatar! A mon avis a cet âge là on sait pas trop ce qu'on fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés