Kiriyama Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2006 Curieux que certaines variantes du M-16 ne présentent pas de tir en full-auto. :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Le burst mode permet une grande cadence de feu plus importante même que pour le full auto sur la plupart des armes donc full auto ou burst si tu veux saucer ça revient au même, la différence c'est que le full auto peut permettre de lâcher une ou deux balles, le burst non, c'est trois balles minimum. Moi ce qui m'étonne ce n'est pas tant le fait qu'il y en ait en full auto et d'autres en burst mode mais plutôt le fait que l'on passe de l'un à l'autre entre chaque version. Bon si je me rappelle bien, tous n'utilisent pas le même M16 donc ce n'est pas vraiment à voir comme une succession chronologique mais comme deux variantes mises à jour, le M16A1 qui donne le A3 et le A2 qui enfante le A4 (après je ne saurait dire qui utilise quoi exactement dans les forces armées américaines avec précisions, s'ajoutant à cela les carbines M4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés