Dino Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 (edited) Bonjour, j'ai vu qu'il existait une fonctionnalité pour fusionner les messages en cas de double post. C'est extrêmement pratique car cela permet de rajouter un nouvelle élément à la fin de son message précédent sans avoir à éditer ce dernier, édition qui faisait que le topic n'était pas marqué comme ayant un nouveau message et qui présentait le risque de voir quelqu'un répondre entre temps et qui raterait votre ajout. Bref c'est très bien. Le seul soucis, c'est qu'il n'y a aucune indication qui affiche que les deux messages ont été fusionnées, ce qui fait que le message final peut être assez déroutant pour un lecteur externe (par exemple si on pose une question, et que quelques minutes plus tard on se répond à soit même après avoir trouvé la réponse). Dans beaucoup de forum que j'ai vu avec cette fonctionnalité, il y a en général une indication visuel comme des tirets plus l'heure de post du nouveau message pour montrer qu'il s'agit de deux messages postés à la suite. Un exemple avec vBulletin: Donc voilà, est ce qu'il serait possible d'avoir la même chose ici ? Edited April 25, 2014 by Dino Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 (edited) ça marche et c'est très bien !! je viens de voir cette nouvelle fonctionnalité je suis justement venue demandé qui avait eu cette bonne idée ! par contre quid quand les deux postes comportent des images et que le totale des deux dépasse les 20 ? Edited May 8, 2014 by Conan le Barbare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts