Kiriyama Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Salut ! Je découvre Photo Filtre et je fais quelques réalisations. Je vous les fait partager. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Kiriyama tu es un génie j'aime bien ton travail d’ailleurs la premier photo est déjà mon fond d’écran sur mon PC encore bravo mon ami c'est un honneur d'avoir pris notre su.30 pour cette réalisation Modifié le 2 mai 2014 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2014 Grand merci ! Je vais en faire d'autres. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sovngard Posté(e) le 2 mai 2014 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Étonnant que Kiriyama n'ai pas encore réalisé un montage regroupant la succession de nanas qui ont illustré son image de profil au fil du temps. =D Modifié le 2 mai 2014 par Sovngard 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Étonnant que Kiriyama n'ai pas encore réalisé un montage regroupant la succession de nanas qui ont illustré son image de profil au fil du temps. =D Tres bonne idee je suis pour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2014 Houlà, ça demanderait du temps, le temps de retrouver tous mes avatars passés. ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 il ferait tomber le forum s'il le faisait =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Houlà, ça demanderait du temps, le temps de retrouver tous mes avatars passés. ;) Juste pour les amis un peu d'effort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2014 Race et Rosanne Wong, deux sœur malaisiennes, stars de Ab Normal Beauty, un film d'horreur que je conseille. Seong Hyeong-a, actrice sud-coréenne dans Cello. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Bravo mon ami mais se n'est que le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Mélange entre Strike Back et le laboratoire de Rebirth Island (Call of Duty Black Ops). Modifié le 3 mai 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2014 Toujours un mélange entre Strike Back et le laboratoire de Rebirth Island (Call of Duty Black Ops) et Singularity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 Fais gaff a tes découpes. N'hésites pas a utiliser des incrustations de calques pour améliorer la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2014 Oui, j'ai beaucoup de mal avec mes découpes. Pas évident d'être précis avec la baguette magique ou la gomme. :( Des incrustations de calque tu fais comment ? Ça corrige ce défaut des découpes ? CAR-816 algérien Strike Back Seong Hyeong-a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2014 Mais comment tu fais pour avoir une découpe si propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Je suis en admiration devant ton œuvre mon ami :o Modifié le 5 mai 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2014 Comme c'est votre futur fusil standard je me suis dit que ça méritait bien quelque chose. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2014 Bannières Fonds d'écran 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 30 août 2014 Share Posté(e) le 30 août 2014 On voit que tu t'es entraîné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 30 août 2014 Share Posté(e) le 30 août 2014 Pas mal du tout, rigolo la laverie comme arrière plan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 30 août 2014 Share Posté(e) le 30 août 2014 J'aime beaucoup ta première bannière, félicitation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés