Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 septembre 2014 Share Posté(e) le 7 septembre 2014 C'est de l'art pur mon ami kiriyama tu es un artiste comble bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 7 septembre 2014 Share Posté(e) le 7 septembre 2014 Tiens, on a pas de fil "maquettes" si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 septembre 2014 Share Posté(e) le 8 septembre 2014 Modélisme, si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Mode batard : tu n'aurais pas du prendre une déco Malaysian airlines? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Je me pose une petite question, as tu déjà touché à Gimp ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est un M2 sur les photos... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) J'avais essayé Gimp mais je n'ai absolument jamais su l'utiliser. Mode batard : tu n'aurais pas du prendre une déco Malaysian airlines? Pas trouvé une image comaprable avec Malaysia Airlines. Modifié le 12 septembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés