Editions Caraktère Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour, Veuillez trouver ci-dessous le sommaire du nouveau hors-série LOS!. LOS! HS #5Disponible en kiosque depuis le 9 mai 2014 Ainsi que sur le site Caraktère ou en version numérique sur les plateformes Apple Store, Amazon et Google Play. Sommaire - Une naissance contrariée - Les grands anciens - La force d'une arme nouvelle - Les défis d'Albion - Le combat des géants - L'âge des surperlatifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
prof.566 Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Ca a l'air intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 çà l'est ... X. Tracol a fait un gros travail de synthèse Link to comment Share on other sites More sharing options...
prof.566 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Après vu les kiosques sur ma commune... 1/2 a a&c et air fan, aucun DSI etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARMEN56 Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Itou …petits bourgs de campagne mal ravitaillés …rien sur dizaine de kiosques du patelin visités ce matin ( Caen) et donc....... « j’attendrai » ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Editions Caraktère Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 (edited) Le hors-série, ainsi que l'ensemble de nos titres, sont également à la vente sur notre site, ou en version numérique (Batailles & Blindés, Air Combat et LOS!) sur les plateformes Google Play, Amazon Kindle et AppStore. Edited May 13, 2014 by Editions Caraktère Link to comment Share on other sites More sharing options...
prof.566 Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 (edited) Air Combat je l'ai ici ;) Au fait... Citer le magic 2 dans l'armement du Rafale en 2013 m'enfin...n Sinon super article sur les malouines, je connais un ancien anglais qui a fait les malouines ("bomb alley") et que ca intéresserait beaucoup de lire...(Pete Collins) Edited May 13, 2014 by prof.566 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Le hors-série, ainsi que l'ensemble de nos titres, sont également à la vente sur notre site, ou en version numérique (Batailles & Blindés, Air Combat et LOS!) sur les plateformes Google Play, Amazon Kindle et AppStore. une appli caraktère? edit: ok trouvé. ps: achetez! achetez! les numéros 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts