intel Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 :rolleyes: bon ça c'est fait Salut je me présente Dans l'armée d l'air depuis env 17 ans ma plus belle période a été 8 ans au 01.030 Alsase en tant que sous off GE Je suis passionné par l' aviation (normal) et les changements geopolitiques qui sont interressants en ce moment :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 :bienvenu sur le forum intel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 bonjour intel et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 Welcome on board intel ;) C'est toujours intéressant d'avoir des membres qui ont des expériences pratiques sur ce dont on débat dans le forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 15 avril 2006 Share Posté(e) le 15 avril 2006 Bienvenue à toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! On commence à avoir quelques inscriptions d'anciens de l'armée de l'air, c génial pour le forum ! :lol: 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Bienvenue par Minou!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai pas de sous-off "GE" dans ma brochure AA. ça veut dire quoi? General Electric? Gestion Exploitation? Gardien ennuyeux? Grand Epouvantail? (pour pas que les oiseaux bouchent le réacteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Je crois que j'ai deviné. Guerre Electronique!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Bienvenue Intel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intel Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2006 GE c'est Guerre électronique :lol: 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Bienvenue Intel ! 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 toujours bienvenue a un collegue de l'AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés