kevin34 Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bonjour à tous ceux du forum, Je me livre à ce qui semble être une agréable coutume, qui est de se présenter. Je suis passionné d'aviation depuis mon enfance. Mon grand-père était ingénieur chez Breguet d'abord, puis Dassault. Il a travaillé sur l'ATL, l'Alizé, le jaguar marine ( il était sur le clem pendant les essais ), l'Alpha-Jet, Falcon, ... Cela a fait de moi un enfant chanceux qui pouvait jouer dans les cockpits de mirage 2000, courir dans les couloir de l'ATL2 ( excellent de s'asseoir dans le nez derrière la grosse verrière en forme de bulle , ....), m'extasier devant ces trains arrières que je trouvais magnifique du Jaguar et F-1, ...., pleins de souvenirs dans ce qui était la belle usine de Toulouse ( on parle des années 80, mais je suis sur que ceux qui l'ont connu auront un soupir nostalgique en me lisant :'( ). Tous ça quand tu as entre 6 / 10 ans ça marque. Bien que travaillant dans un domaine totalement différent, je suis toujours fasciné par ces monstres d'acier qui sont des prouesses technologiques, et que peut-être je vois encore avec mon âme d'enfant =D Voilà pour la brève présentation et merci de m'accueillir parmi vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Présentation bien motive de ma part je vous souhaite la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loac Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bienvenu a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Sois le bienvenu dans notre assemblée de zinzins kevin34 =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Welcome on board Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitponey Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Welcome on board! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts