Kiriyama Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) Oui. ------------------------------------------------------ Live demonstration of the Renault Trucks Defense'MIDS during Eurosatory 2014 Edited June 16, 2014 by Kiriyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MH Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 ??? Pas trop galère pour si rendre ? Aussi bien en RER qu'en auto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 La sortie du RER amène directement devant l'entrée du parc d'exposition. Et on est protégé de l'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) Première présentation mondiale du Piranha-6.0 : Edited July 4, 2014 by Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Il est vraiment impressionnant, surtout vu de face. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) Juste parce que la photo est belle. Au fait. Vous ne remarquez rien ? Edited June 16, 2014 by Serge 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanch Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Le problème de synchro des essuie-glaces ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) RTD a m'amène le BMX01 donc oui il y'a du nouveau pour le vbmr... Pas beau le joujou d'ailleurs... C'est vrai : Mais s'il est efficace, bien résistant aux impacts jusqu'à 12.7mm ; après tout c'est pas pour aller au bal, et même en temps de paix un véhicule blindé n'a jamais le rôle d'être une "ambassade mobile" de son pays comme un navire par exemple ^-^ Edited June 16, 2014 by Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
BPCs Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) Voir au loin : Hovermast 100 : 5 kg à 50 m d'altitude , Un MLP et Zou plus rien ne vous résiste http://defense-update.com/20140616_hovermast.html Cv90 et tourelle CMI XC-8 http://www.cmigroupe.com/en/news-view/502/eurosatory%3A-cmi-defence-and-bae-systems-hagglunds-present-the-cv90105 Edited June 16, 2014 by BPCs Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 Eurosatory 2014 Official Online Show Daily News - Coverage - Report*-*Army Recognition Trophy-LV This active protection hard kill system for light armored vehicles utilizes the same superior operating principles as the Trophy-HV and Trophy-MV at a fraction of the weight. Trophy-LV’s high kill probability against advanced threats, including the most sophisticated shoulder-launched AT rocket propelled grenades, makes it a significant force-multiplier at shorter ranges on the modern battlefield. The Trophy-LV’s dimensions are specially designed for easy integration and installation onto smaller platforms without impairing system performance. This ensures 360º protection including the vehicle’s windows and doors with minimal risk of collateral damage. The Trophy-LV is an all-round efficient, affordable, and cost-effective solution that is currently undergoing field testing in a variety of operational scenarios. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MH Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 La sortie du RER amène directement devant l'entrée du parc d'exposition. Et on est protégé de l'eau. Je parlais par rapport aux grèves. ;) Sinon pour le Piranha 3+ la partie moteur qui dépasse ça fait un piège à obus idéal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 (edited) Rheinmethal expose son Survivor-R sur son stand. Infos et photos sur la page d'Army Recognition. Genral Dynamic présente son nouveau Piranha 3. Pour toutes les informations, c'est ici. Cockerill Mechanical Industries et BAE Systems présentent une nouvelle déclinaison du CV90. A voir ici. Edited June 17, 2014 by Kiriyama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 (edited) AR t'a embauché Kiri ? :lol: Juste parce que la photo est belle. Au fait. Vous ne remarquez rien ? Vitres arrière ? Edited June 17, 2014 by Conan le Barbare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Non sur la tourelle. Et c'est de taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 (edited) Non sur la tourelle. Et c'est de taille. Boule optronique ? Sonde aérologique ? Si j'ai bon, je gagne quoi ? =D Edited June 17, 2014 by Sovngard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 (edited) C'est un détecteur de départ de coup ça pas une sonde aéro non ? :lol: Edited June 17, 2014 by Conan le Barbare Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 C'est le 40CTA et pas le 25mm ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 (edited) C'est le 40CTA et pas le 25mm ;) Hélas non, quoique la trappe circulaire sur le flanc laisse à penser, le CT40 a deux freins de tir monté extérieurement, en oblique, devant les tourillons, ce qui n'est pas le cas sur ladite photo de la tourelle Cockerill CPWS 20-25-30, qui comme son nom l'indique, n'accepte pas un calibre plus gros que du 30 mm. Edited June 17, 2014 by Sovngard Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Hélas non, quoique la trappe circulaire sur le flanc laisse à penser, le CT40 a deux freins de tir monté extérieurement, en oblique, devant les tourillons, ce qui n'est pas le cas sur ladite photo de la tourelle Cockerill CPWS 20-25-30, qui comme son nom l'indique, n'accepte pas un calibre plus gros que du 30 mm. Pourtant les amortisseur en oblique, la trappe latérale pour l'ejection des douille,et le frein de bouche le laissaient penser snif. en y regardant de plus pret ce n'est pas le 40, mais c'est quoi ce canon alors? un 30mm? le Bushmaster? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Pourtant les amortisseur en oblique, la trappe latérale pour l'ejection des douille,et le frein de bouche le laissaient penser snif. en y regardant de plus pret ce n'est pas le 40, mais c'est quoi ce canon alors? un 30mm? le Bushmaster? Au vu des rainures du tube et de la forme du cache-flammes , je dirais que c'est le même canon "Dragar" 25mm de Nexter qui est monté sur les VBCI. En tous cas ce n'est pas la tourelle du 25 ou 30mm TRT de BAE Systems que l'on avait pu voir sur certains proto des VAB mkII ou mkIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Qu'est-ce que c'est le boitier sur le flanc de la tourelle? Celui avec les deux petits orifices ronds placés sur un alignement horizontal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Si c'est la tourelle CMI c'est le 25 mm Bushmaster/Nexter/Oerlikon M242, M811 ... Pour le 30 mm, c'est le 30mm "light" de ATK, le 230 LF, dérivé du 30 mm de l'AH64 Apache Clairon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Pour moi, ils sont passés au Mk44. Avant, ils se limitaient au 30mm court, là c'est plus gros. Ça tronçonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Selon leur site, ça reste un ATK 230, d'ailleurs pas sur qu'une telle tourelle puisse encaisser le recul d'un Mk44. Si ils étaient passé au Mk44, ils auraient communiqué, comme pour le CV90105, qui n'est pas spécialement innovant, il y avait un CV90105 avec tourelle Nexter dans les années 90. Clairon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now