funcky billy II Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Tout est dans le titre. Je lis ce forum depuis assez longtemps et j'ai décidé de sauter le pas en m'inscrivant. Je suis avant tout passionné par ce qui a trait à l'aéronautique militaire (mais très myope et nul en math donc...) Sinon j'adore jouer au Grammar Nazi et la musique électronique norvégienne. Au plaisir de continuer à vous lire. F-B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bienvenue à bord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bienvenu funcky billy II 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Ok Funcky Billy, sois le bienvenu parmi nous ^-^ . J'adore aussi l'élecro mais ne connais ps très bien ce que font les artistes norvégiens du quartier "növo Oslo". Tu aurais peut-être un lien ver sun site qui permet d'écouter gratuitement ce qu'ils font ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 "et la musique électronique norvégienne." Elle a quelque chose de spéciale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Il font autre chose que du black metal comme musique en Norvège ? =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 (edited) En même temps on est pas tous des fans de Amon Amarth... personne n'est visé... =D ah m**** je viens de voir qu'ils sont suédois. Edited June 3, 2014 by Conan le Barbare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
funcky billy II Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 Merci à tous pour votre accueil. Pour l'électro norvégienne, je trouve juste que ça pose son homme à peu de frais , mais j'admets avoir développé une passion toute particulière pour Todd Terje et Lindstrom (ils sont sur Youtube Bruno =D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shorr kan Posted June 9, 2014 Share Posted June 9, 2014 Je devais te le dire, mais je kif trop ton avatar :happy: Je l'avais dans mon collimateur pour le miens =) Et pendant qu'on y est, mes salutations distingués ^_^ ;) . :oops: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts