Ojs.Fisher Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 (edited) Bonjour à tous, Comme il s'agit d'un passage obligé, je m'y plie donc. Je suis civil et je n'ai pas de grandes connaissances quant au monde militaire, mais j'ai un intérêt certain pour ce dernier. Cela va faire un petit moment que je suis les grands classiques des blogs de défense (Secret Defense, le Mamouth, Opex 360, Lignes de Défense et etc.) et je ne pense pas trop me tromper en disant que ce forum est un bon complément d'information. D'ailleurs, si vous voyez des suggestions de blogs (même en anglais), je serai volontier preneur ! Je ne pense pas participer plus que cela, n'ayant pas grand chose à apporter, mais je continuerai à lire avec plaisir ce forum. Bonne journée ! Edited June 3, 2014 by Ojs.Fisher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bienvenue parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 le pendant anglophone de AD est bien aussi : http://www.militaryphotos.net/ après c'est sure qu'il y a beaucoup plus de monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ojs.Fisher Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Merci ! Effectivement, Military photos fait déjà parti de mes bookmarks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Bienvenue à bord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 (edited) Sois le bienvenu sur cette tribune parmi d'autres des fadas des questions de Défense ^-^ Edited June 3, 2014 by Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
loac Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Welcome a toi . Mais surtout n hésite pas a participer car c est toujours trés intéressant le point de vu de quelqu un qui comme tu le dis n es pas du monde militaire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 (edited) Bienvenu à toi. < ^-^ Edited June 4, 2014 by Sovngard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts