apocalypse Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 C'est une video de l'exercice Kampero 95. Je ne vais pas vous mentir, le son est pourri, les images pas toujours bonnes mais alors quelles manoeuvres. Tirs canons, largage de Napalm (jusqu'à 6 bidons en même temps) bombes de 250kg, tirs de roquettes. Et une belle variété d'avions de combat: A7 Corsair, F16, Mirage 2000, F4 Phantom... La video est un peu volumineuse mais elle en vaut vraiment la peine. http://www.patricksaviation.com/aviation_videos/140/Hellenic_Air_Force_-_Kamperos_95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypse Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 Heu tout le monde s'en fout ou...? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Nan, au contraire c'est assez spectaculaire! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
apocalypse Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 Ah d'accord vous restiez bouche bée... :) Mais vous étiez bouche bée avec vos doigts quoi. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Mais vous étiez bouche bée avec vos doigts quoi. Flegme de répondre! Pas mal de mes posts sont aussi sans réponse parce que parfois on est fade Link to comment Share on other sites More sharing options...
SDD Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Heu tout le monde s'en fout ou...? :lol: Bonne video!, que je conseil de voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now