Arnaud D. Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, Une petit présentation avant de poster dans les différents sujets. Je suis l'auteur du blog Puissance aérienne et passionné d'histoire sur l'aviation militaire depuis plus de 25 ans. Mes préférences vont pour les conflits post-WW2 notamment sur le continent Africain. @+ Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) J'ai jamais compris pourquoi il y a autant de gens qui aiment le F-1... Il est vraiment moche comme avion ! Les aile delta y a rien de plus beau ! :D Mais bienvenu quand même. Edited June 16, 2014 by Conan le Barbare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Sois le bienvenu sur ce forum Arnaud D =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud D. Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 J'ai jamais compris pourquoi il y a autant de gens qui aiment le F-1... Il est vraiment moche comme avion ! Les aile delta y a rien de plus beau ! :D Mais bienvenu quand même. Merci quand même ;). Le Jaguar est pas mal non plus non :P ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) on aime le f1, parce qu'il est trognon et que c'est un besogneux, toujours près à faire son service après 40 ans à le voir partout au boulot on s'y attache. longue vie au raffy son successeur. bienvenue Edited June 16, 2014 by zx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bof... Regarde plutôt ÇA : http://m.youtube.com/watch?v=EprRB4MAZPU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 bienvenue à bord =) et on de magnifiques avions en France =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 (edited) je connais :P très bien ma réponse ^:) Edited June 16, 2014 by zx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud D. Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 Merci à tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts