jeanbelved Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 afin de ne pas surcharger et monopoliser le fil [union Européenne] nos projets, son futur j'ouvre ce nouveau fil de discussion afin d'analyser au niveau européen tous les problématiques liées a l'immigration de masse , au grand remplacement de la population, de l'augmentation de la criminalité et de l'explosion de la délinquance et de tous leurs réseaux, islamisme , terrorisme , de la surcharge des services de renseignements quelles conséquences a moyen long terme ? , islamisation de l’Europe fin de l'espace shenghen guerre civile ? modification en profondeur de la société fil ouvert aux analyses de toutes les sensibilités dans la joie et la bonne humeur et biensur en respectant des règles du forum en évitant les attaques perso et les trolls en espérant que ce fil n'explose pas en plein vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 L'USS Modération est déployé sur zone... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbelved Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) donc voila je remet cette vidéo dont le lien avait sauté qui montre des immigrés clandestins en silice le 14/06/2014 qui s'en prennent a des résidents italiens dans la ville de Portopalo en sicille en bloquant leur route et en les prenant a coup de pierres les italiens mais plus particulièrement les siciliens sont excédés face a se phénomène qui deviens de plus en plus invivable agressions au quotidien , dégradation de matériels , vols , cambriolages , tension permanente ville et villages en etat de siege c'est sur ces éléments tangibles et récurrents que je me base pour employer le terme invasion qui correspond de plus en plus au ressenti et au réel vécu des populations européennes la ou sévissent ces problèmes http://www.youtube.com/watch?v=r1h6geuLiTE Modifié le 18 juin 2014 par jeanbelved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) des immigrés clandestins en silice le 14/06/2014 qui s'en prennent a des résidents italiens dans la ville de Portopalo en sicille en bloquant leur route et en les prenant a coup de pierres les italiens mais plus particulièrement les siciliens sont excédés face a se phénomène qui deviens de plus en plus invivable Et selon toi, pourquoi font ils ça ? Quel est le contexte de cette démarche ? Modifié le 18 juin 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbelved Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Et selon toi, pourquoi font ils ça ? Quel est le contexte de cette démarche ? il viennent surement de pays en guerre civile quel pays d’Afrique n'est pas en guerre actuellement ? , ils reproduisent la violence qu'ils ont vécue ou a la quelle ils ont participé probablement pas ou peu d’éducation chez eux , différence culturelle énorme , comportement tribal agressif , mettre la pression afin d'obtenir le maximum le plus vite possible, sentiment de frustration , haine envers les européens? je pense qu'il n'ont rien a faire la et qu'ils auraient du être redébarqué la ou ils ont embarqué avec eau et nourriture @https://twitter.com/ItalianNavy/status/478884315011776512 Modifié le 18 juin 2014 par jeanbelved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 Exact ce n'est pas un sujet ou pour ce forum et c'est un frai appât à trolls de toute sorte. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés