mirage IV Posté(e) le 3 mai 2006 Share Posté(e) le 3 mai 2006 C'est l'an prochain que je compte faire une classe préparatoire en sciences humaines, en effet (histoire, géographie, philosophie, langues) ;) Tu vas faire lettres sup'? Et peut-être 1ère sup'? Ca va être dur dur de t'occuper du site... Et bienvenue Joel. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 3 mai 2006 Share Posté(e) le 3 mai 2006 Tu vas faire lettres sup'? Et peut-être 1ère sup'? Ca va être dur dur de t'occuper du site... Ben "faire lettres supp'", c'est franchement prétentieux... En tout cas disons que j'ai envoyé mes dossiers pour ça ;) Sinon en effet pour le site j'y ai pensé, on discute avec l'équipe d'un éventuel recrutement pour combler l'éventuel (et l'immense :lol: ) vide, mais shuttt c'est encore très largement au conditionnel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 3 mai 2006 Share Posté(e) le 3 mai 2006 Le mal est partout aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg En fait, méfies-toi des filles tout court. mefie toi des Hommes tout court il y a en des bien mais aussi des c*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés