pampa14 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Le lien suivant fournit un rapport et les photos de cette version inhabituelle du Hawker Hurricane développé par Hillson: http://aviacaoemfloripa.blogspot.com.br/2011/02/um-hurricane-biplano.html J'espère que vous apprécierez et je compte sur votre visite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Même si le développement est Canadien, c'est une solution d'un pragmatisme tout britannique ! Ce Hurricane n'est pas un véritable biplan. L'aile supérieure était destinée à donner un véritable boost à la portance, notamment pour permettre un décollage ultra-court. Ensuite, elle devait être larguée en vol pour restituer toutes ses performances et sa manoeuvrabilité au chasseur de Sidney Camm pour entrer dans la mélée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Merci à pampa14 et à FATac pour faire connaitre cet appareil que je ne connaissais pas et les explications y afférantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts