HouseofTherisingSun Posté(e) le 9 juillet 2014 Share Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour à tous. Je lisais votre forum depuis déjà pas mal de temps, surtout la partie politique étrangère. Je m'intéresse pas mal à la géopolitique. Et ces dix dernières années sont assez passionnantes à suivre entre les US, Russie et Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 juillet 2014 Share Posté(e) le 9 juillet 2014 Bienvenue à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 juillet 2014 Share Posté(e) le 9 juillet 2014 Bienvenue l'ami welcome home :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 Bienvenue parmi nous ! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés