Serge Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Testé sur l'île de Kahuku le 10 juillet dernier lors des manoeuvres RIMPAC 2014, le Leged Squad Support System Modifié le 12 juillet 2014 par Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 il fait toujours autant de raffut? il pourrait être équipé de missiles très courte portée, pour l'appui de sa section !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 J'ai été en train de me dire qu'un tourelleau WASP avec MAG58, c'était moins de 60kg tout mouillé... mais enfin, moi je dis ça, je dis rien hein. Mais effectivement, tant que le problème du bruit n'a pas été résolu, ça ne peut guère servir que pour la log de la compagnie au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 D'autant que si on voulait lui inclure une fonction feu, il faudrait le blinder un minimum. Au moins les systèmes vitaux. Et quid de la logistique nécessaire à sa mise en oeuvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés