Serge Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 (edited) Testé sur l'île de Kahuku le 10 juillet dernier lors des manoeuvres RIMPAC 2014, le Leged Squad Support System Edited July 12, 2014 by Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 il fait toujours autant de raffut? il pourrait être équipé de missiles très courte portée, pour l'appui de sa section !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimTR Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 J'ai été en train de me dire qu'un tourelleau WASP avec MAG58, c'était moins de 60kg tout mouillé... mais enfin, moi je dis ça, je dis rien hein. Mais effectivement, tant que le problème du bruit n'a pas été résolu, ça ne peut guère servir que pour la log de la compagnie au mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 D'autant que si on voulait lui inclure une fonction feu, il faudrait le blinder un minimum. Au moins les systèmes vitaux. Et quid de la logistique nécessaire à sa mise en oeuvre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts