zewhite Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 aeronavale: armee de terre: faites votre choix :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 super le comparatif !!! La piscine est plus sympa sur les PA de la Navy !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 ah c'est sûr :lol: vive l'aéronavale... :lol: la photo n°2 c'est en irak que ça se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2006 je sais pas ou ca se passe mais je n'y passerai pas mes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 bah quand tu es soldat dans l'infatenrie et autres unités de l'armée de terre, c'est le genre de choses que tu dois pouvoir supporter... mes vacances c'est vrai que le porte avion comme navire de croisières c'est pas mal :lol: et en plus tu te sens en sécurité... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Je sais quelle est la différence!!! Dans la piscine de l'armée de terre y'a pas de petits canards... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratege Posté(e) le 17 avril 2006 Share Posté(e) le 17 avril 2006 Etonnant quand meme qu'avec leur habitude US du luxe et leur taille, les PA US n'aient pas de piscine en standard :D Ils ont bien supermarchés et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 Dans le Charles de Gaulle, il y a une miniboite de nuit. Mais bon en même temps, peu de filles et si en plus ils ont des restrictions sur les alcools, faut avoir le moral pour danser/chanter entre messieurs. :lol: Heureusement y'en a qui chantent. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés