Ifrah Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Bonjour je connais le forum depuis 2009, et j'y viens régulièrement vous lire, je decide donc de m'inscrire et me présenter. Je suis ifrah, ancien maréchal des logis de la gendarmerie, aujourd'hui reconverti dans autre chose de complètement different. Je suis passionné d'histoire militaire contemporaine, et sur la ww2, et notamment les avions, j'habite dans la ville de l'aviation civile française, et un peu rose sur les bords..toulouse? euh non pourquoi?:-) Content d'être des vôtres, meme si je connais bien le site depuis longtemps, à bientôt sur les fils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Et surtout vive le Stade Toulousain ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Bienvenue a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bienvenue à toi dans notre village virtuel de fadas =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shorr kan Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Ave ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts