Yankev Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) Hello, J'ai atterri sur ce forum en cherchant des infos sur le conflit ukrainien. Bon, ben environ 520 pages plus tard (plus quelques autres, comme celui des pérégrinations canadienne du F-35), il est quand même temps de me présenter, ne serai ce que parce que j'ai bien envie de bivouaquer ici un peu... Je crache tout, on fera le tri plus tard: age: 40 ans (oui, oui, et quelque!) Francophone d'origine serbe ai vécu dans un pays des Balkans dont le nom commence aujourd'hui par Ex-... Disons que j'ai des notions en aéronautique Euh, quoi d'autre... je chausse du 42, c'est important? Voilà, voilà... Ah, une dernière chose: vous êtes quand même une belle bande de furieux: le temps de vouloir écrire une réponse, et il y à au moins trois bargeots qui ont tartinés un post, chacun digne de figurer dans la presse écrite. Cela dit, le contenu même de ce que vous écrivez, étant d'une grande richesse, c'est un plaisir de vous lire (et peut-être même, qui sait, contribuer avec mes maigres connaissance) Modifié le 13 septembre 2018 par Yankev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Au forum tu trouvera bien une langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Sois le bienvenu parmi nous. ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 Bienvenue, et je me permettrai même de rajouter : Ah, une dernière chose: vous êtes quand même une belle bande de furieux: le temps de vouloir écrire une réponse, et il y à au moins trois bargeots qui ont tartinés un post, chacun digne de figurer dans la presse écrite. Cela dit, le contenu même de ce que vous écrivez, étant d'une grande richesse, c'est un plaisir de vous lire (et peut-être même, qui sait, contribuer avec mes maigres connaissance) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 août 2014 Share Posté(e) le 11 août 2014 Bienvenue à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés