pampa14 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Au cours de l'exercice SAR I, produite à Florianópolis AFB, au sud du Brésil, a eu le privilège de faire une recherche et de sauvetage mission à bord d'un KC-130 Hercules de la Force Aérienne Brésilienne. Suivez via le lien ci-dessous, un rapport détaillé avec des photos et des vidéos montrant l'étape-par-étape de ce vol: http://aviacaoemfloripa.blogspot.com.br/2014/08/exercicio-sar-i-voando-com-o-1-gtt_6.html J'espère que vous apprécierez et je compte sur votre visite! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Désolé mais ce n'est pas écrit très français ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Ce n'est pas sa langue maternelle et il fait l'effort d'essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Ha si il n'est pas français je n'ai rien dit alors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts