Ladoga Posté(e) le 10 août 2014 Share Posté(e) le 10 août 2014 Je commence à être vieux J'ai connu les 30 et Doubs 84 fut une expérience trés sympa J'étais un VSL Bien que l'ABC était prenant mon avenir était le pétrole Patatra, le contre choc pétrolier en 86 et 92 m'ont poussé vers la mise en oeuvre des exploifs Oui celà fait plus de 20 ans que ma vie est bordée par les explosifs et la destruction Que dire de plus que je fais un écart afin de ne tuer un insecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 août 2014 Share Posté(e) le 11 août 2014 Bienvenue à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 août 2014 Share Posté(e) le 11 août 2014 au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Bienvenue ! C'est bien comme métier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 25 août 2014 Share Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue parmi nous, quel que soit son âge et son gagne-pain le tout dans la vie est de ne pas s'enliser comme "Les chevaux du lac Ladoga" =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés