Espadon Posté(e) le 25 août 2014 Share Posté(e) le 25 août 2014 Voilà, cela fait pas mal de temps, que je me demande si je dois ou pas, partager des clichés, que j'ai pris, il y a maintenant plus de 20 ans. Vous excuserez, j'espère la mauvaise qualité des photographies. Elles ont été prises avec un Minolta 7000i sans télé-objectif. Voici donc 2 arrivées au break peu banale, un F18 et un Cruze, ainsi qu'un F18 et un Prowler. J'en ai d'autres, mais je les distillerai au compte goute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 25 août 2014 Share Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Génial merci Modifié le 25 août 2014 par 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 25 août 2014 Share Posté(e) le 25 août 2014 Magnifique, merci ^-^ J'ai eu l'occasion de manier le 7000i, bel appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espadon Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2014 Bien, voici une autre photo, comme les précédentes, elle a été prise en 1989, lors d'une visite d'un détachement du Air Wing Carrier du Coral Sea, à la BAN Landivisisau lors de sa dernière tournée en Méditerranée. Dernier passage d'un rassemblement à la verticale du terrain, d'un strike composé d'Intruder, de F18 et d'un Prowler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espadon Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2014 Vue des parking la BAN Landivisiau vers la flotille 11F, Dans le fond les SEM de la 11F, les avions avions du détachement du CoralSea, les Falcon de la 57S, un détachement de N262 de la 2S, puis un Atlantic.(La BAN Lann-Bihoué était fermé à l'époque). Image peu banale, un AlphaJet à l'atterrissage, pendat qu'un F18 rejoint son parking. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espadon Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2014 Autre vue de la BAN Landivisiau, au fond les Etendard IV P de la 16F et les Cruze de la 12 F, juste devant un Atlantic. La vue suivante est un montage de 2 photographie que j'ai plus ou moins réussi à assembler. Elle a été prise un soir d'été, bea&ucoup d'avions de l'AdA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 5 octobre 2014 Share Posté(e) le 5 octobre 2014 Superbe! encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espadon Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2014 Puisqu'on reparle du F117 sur un autre sujet, voici 2 photos prises lors du salon du Bourget de 1991. Où les Etats-Unis étaient venus en force après l'opération Desert Storm. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK16F Posté(e) le 6 octobre 2014 Share Posté(e) le 6 octobre 2014 De bien belles images des parkings de la BAN LDV.......qui sont bien vides par rapport à ces photos maintenant..... Et le salon du Bourget 91....que de bons souvenirs.......j'y étais lors de mon service mili......guet à vue pour la sécu du salon....... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés