gargouille Posté(e) le 24 mars 2020 Share Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 5 heures, prof.566 a dit : Gaulois... Bien qu'ils ont perdu leur deuxième papa : 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 24 mars 2020 Share Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 4 heures, gargouille a dit : Bien qu'ils ont perdu leur deuxième papa : si c'est à cause du Covid-19, il faudra des têtes en haut des piques ! (mais bon, il avait 92 ans tout de même si je me souviens bien) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 24 mars 2020 Share Posté(e) le 24 mars 2020 Non, crise cardiaque pour Uderzo. Par contre, pour Manu Dibongo, c'est bien à cause du Covid-19 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castle68 Posté(e) le 25 mars 2020 Share Posté(e) le 25 mars 2020 Il y a 18 heures, mehari a dit : Ah mais on a un seul Ministre de la Santé. Ok. On en a un seul en charge des réserves de masques. C'est pareil. Les autres ils font d'autres trucs (comme blâmer celui en charge des réserves de masques). c'est un travail d'équipe en quelque sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LYS 40 Posté(e) le 25 mars 2020 Share Posté(e) le 25 mars 2020 Le 23/03/2020 à 20:40, Kiriyama a dit : Cela dit, dans le cas de la crise du coronavirus en Belgique ce n'est pas tant un problème d'argent que de désorganisation. J'avais décidé de ne plus intervenir dans ce forum et principalement dans le fil sur la composante air belge vu que l'on y raconte tout et n'importe quoi et surtout du hors sujet. Mais, je ne peux pas laisser dire ce type de chose par quelqu'un qui ne cesse de dire des âneries sur tout et je l'invite à lire les articles ci-dessous. http://www.msn.com/fr-be/actualite/coronavirus/coronavirus-le-financial-times-salue-la-gestion-belge-de-la-crise/ar-BB11GEY1?ocid=ientp https://www.lalibre.be/planete/sante/un-tout-nouveau-test-de-depistage-du-coronavirus-en-15-minutes-voit-le-jour-en-belgique-5e7b443b7b50a6162bba611a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocket Posté(e) le 25 mars 2020 Share Posté(e) le 25 mars 2020 Bravo les belges, mais le test pas encore complétement au point : "Par contre, si le résultat du test est négatif, des tests complémentaires sont nécessaires. Formulé autrement, on peut dire que 60 % des patients qui sont infectés par le virus auront un résultat positif." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 25 mars 2020 Share Posté(e) le 25 mars 2020 il y a une heure, LYS 40 a dit : Mais, je ne peux pas laisser dire ce type de chose par quelqu'un qui ne cesse de dire des âneries sur tout et je l'invite à lire les articles ci-dessous. D'ailleurs à ce propos j'invite tout le monde à revenir au sujet et rappelez vous si vous n'avez rien de particulier à dire sur un fil de discussion ben ne dites rien Je ne vois pas ce qu'Uderzo ou le corona viennent foutre ici ... Kiri MP et au trot 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 19 avril 2020 Share Posté(e) le 19 avril 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 20 avril 2020 Share Posté(e) le 20 avril 2020 Le 19/04/2020 à 11:32, wielingen1991 a dit : Enjoy it while you have your F-16, it won't be the same with the F-35, the queen of the shelters 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 21 avril 2020 Share Posté(e) le 21 avril 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 22 avril 2020 Share Posté(e) le 22 avril 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 23 avril 2020 Share Posté(e) le 23 avril 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 avril 2020 Share Posté(e) le 23 avril 2020 (modifié) Mais les NH-90 belges sont à la Marine ou à l'Armée de Terre ou de l'Air ? Modifié le 23 avril 2020 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 23 avril 2020 Share Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 19 minutes, Kiriyama a dit : Mais les NH-90 belges sont à la Marine ou à l'Armée de Terre ou de l'Air ? à l'armée de l'air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 avril 2020 Share Posté(e) le 23 avril 2020 C'est plutôt rare que des hélicoptères soient affectés à la force aérienne. La Belgique a reçu la totalité de ses NH-90 ou elle doit encore en recevoir d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 23 avril 2020 Share Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 2 minutes, Kiriyama a dit : C'est plutôt rare que des hélicoptères soient affectés à la force aérienne. La Belgique a reçu la totalité de ses NH-90 ou elle doit encore en recevoir d'autres ? 4 en version NFH sont dans l'armée de l'air et 4 en version TTH sont dans l'armée de terre, je ne sais s'il doit y en avoir d'autres ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 23 avril 2020 Share Posté(e) le 23 avril 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Kiriyama a dit : C'est plutôt rare que des hélicoptères soient affectés à la force aérienne. Faut pas pousser non plus https://fr.wikipedia.org/wiki/Armée_de_l'air_(France)#Hélicoptères https://fr.wikipedia.org/wiki/United_States_Air_Force#Hélicoptères https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_aérienne_et_spatiale_israélienne#Hélicoptères https://fr.wikipedia.org/wiki/Luftwaffe#Aéronefs https://fr.wikipedia.org/wiki/Royal_Air_Force#Équipements https://fr.wikipedia.org/wiki/Aeronautica_Militare#Aéronefs_en_service_au_début_du_XXIe_siècle Modifié le 23 avril 2020 par Teenytoon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 23 avril 2020 Share Posté(e) le 23 avril 2020 @Teenytoon Je crois même que la Heer a perdu ses CH-53 au profit de la Luftwaffe et qu'ils n'en sont pas heureux du tout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 avril 2020 Share Posté(e) le 23 avril 2020 En Russie, les hélicoptères avaient aussi été rattachés à l'armée de l'air pendant un temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 25 avril 2020 Share Posté(e) le 25 avril 2020 (modifié) Le premier des sept Airbus A400M belge reçoit sa peinture : Modifié le 25 avril 2020 par wielingen1991 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 25 avril 2020 Share Posté(e) le 25 avril 2020 Toujours désespérément gris uni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 avril 2020 Share Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) En même temps, pour un avion militaire… J'avais cru comprendre aussi que la Belgique allait vendre ses C-130. Est-ce qu'ils ont déjà trouvé preneur ? Modifié le 26 avril 2020 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 26 avril 2020 Share Posté(e) le 26 avril 2020 Il y a 6 heures, Kiriyama a dit : En même temps, pour un avion militaire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MeisterDorf Posté(e) le 26 avril 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 45 minutes, Teenytoon a dit : En même temps, la météo en Belgique est uniforme du 01/01 au 31/12: gris et pluvieux... c'est donc le camouflage ultime qui rendra l'A400M furtif d'Oostende à Sterpenich. 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés