fox Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 il y a un sniper sur cette photo, le voyez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 La lunette le trahit mais chapeau bas ! :) Très bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NN_Razor Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Ils sont deux....j'ai gagné un bonus? =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Ils sont deux....j'ai gagné un bonus? =) oui, tu paye ton coup =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 On avait pas déjà commencé ce jeu sur le fil "camouflage infanterie" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daj Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Waw, super bien fait. Par contre, j'ai vu celui qui se fait trahir par sa lunette, mais le deuxième ... :- Link to comment Share on other sites More sharing options...
NN_Razor Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Il est derrière, trahi par son genou. On devine l'extrémité du canon de son fusil qui se détache contre la pierre. Les deux extrémités de fusil se rejoignent sur la même ligne horizontale. Pour mon coup à boire, ça sera lundi prochain...40 ans et 20ème année dans l'armée =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daj Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Il est derrière, trahi par son genou. On devine l'extrémité du canon de son fusil qui se détache contre la pierre. Les deux extrémités de fusil se rejoignent sur la même ligne horizontale. Pour mon coup à boire, ça sera lundi prochain...40 ans et 20ème année dans l'armée =D Okay merci Une fois qu'on les à vus, on voit plus qu'eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Pour mon coup à boire, ça sera lundi prochain...40 ans et 20ème année dans l'armée =D à la tienne!!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts