chris Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 J'avoue... j'aurais peut-être dû me présenter un peu plus tôt mais je suis tout d'abord une grandre observatrice :shock: , je me suis inscrite il y a plus d'un mois déjà, enfin il n'est jamais trop tard, mais hélas pour moi il est temps de prendre mes gouttes et de compter les moutons :P ZzzzzzZZZZzzzoum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 Mieux vaut tard que jamais! :lol: Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Chris! Quels sont tes pricipaux centres d'interet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 18 avril 2006 Share Posté(e) le 18 avril 2006 Good night , CHRIS ! Rêvez aux beaux avions ( mon ROBIN -avatar vous plaît-il ?) éventuellement au " prince charmant " mais non-militaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 bonjour chris et bienvenue sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour Chimère, kedith, Webfabrice et Vacher, merci pour l'acceuil, rêver c'est-à-dire que hier je me suis attarder sur le film avec Morgan Freeman et j'ai plutôt cauchemarder :evil:, l'avion non pas trop mon truc moi en fait je m'intéresse un peu plus à la marine (belge) ceci expliquant mon "débarquement" sur le site qui je trouve est pas mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue à toi Chris ! Une fille de plus sur le forum. Je crois que l'on est arrivé à 4 ou 5. Par contre les Belges, plus la peine de les compter ! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue à toi Chris ;) Les belges deviennent une minorité majoritaire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour, Aérohélico, Shuggart, merci, comme je l'ai dit j'observe d'abord donc je ne vais pas approfondir sur le sujet des belges ;) pour autant qu'il y en ai un :rolleyes: ;) Aaaah Shuggart comique expérimenté :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 Et un de tes compatriotes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 aaaah encore une compatriote... ça fait trois dames belges sur le site... Bienvenue à toi ,Chris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 avril 2006 Merci Semper fidelis, Vous savez... je suis :D de savoir que je ne suis pas seule, je me sens déjà beaucoup mieux , si si :oops: ;) Bon maintenant je suis là incognito 8) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 bienvenue CHRIS, chere cousine francophone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 Salut Chris :D Bienvenue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 19 avril 2006 Share Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue chris ;) Content de savoir que tu t'intéresse à la marine (belge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2006 Bonsoir, Salut Zewhite, sympa l'avatar, 'jour Clemor et Wielingen 1991, merci et oui mais moi j'ai une préférence pour le Westdiep hé hé :o ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wielingen1991 Posté(e) le 20 avril 2006 Share Posté(e) le 20 avril 2006 mais moi j'ai une préférence pour le Westdiep hé hé :o ;) Salut chris, le Westdiep a été mon premier navire sur lequel j'ai passé 2 belles années de 1986 à 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2006 Et bien moi j'ai eu le plaisir d'y mettre juste les pieds "en douce" 8) l'année passée au retour d'Afrique, c'était une toute petite visite guidée mais j'ai appréciée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés