Seal Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour à tous, Est-ce normal de voir apparaître des bandeaux publicitaires entres les rubriques ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) bizarre, j'ai pas ca, pc ou tablette ? J'ai ADBlock pour filtrer mais il est désactivé sur AD edit: c'est peut être un malware qui s'est installé localement pour afficher les pub ce malware a l'air de s'appeler Ads By Browser App, Faudra charger un anti malware tel que malwarebytes pour le supprimer et nettoyer ex: http://www.comment-supprimer.com/browser-app/ Modifié le 20 septembre 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Comment on fait pour avoir ce Malwarebytes en Français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) Après avoir télécharger, quand on lance l'installateur il demande la langue, par défaut francais. il installe, il met a jour sa base de données en ligne. Mais il faut repréciser la langue dans la barre menu, l'option settings champ language:, selectionner francais. Modifié le 20 septembre 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Exact, il faut aller dans "setting" dans les onglets en haut puis ensuite sur language et choisir la langue souhaité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2014 J'ai nettoyé le PC avec http://fr.malwarebytes.org/ C'est bon, je n'ai plus de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés