Ashkanie Posté(e) le 22 septembre 2014 Share Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et si je ne devais que dire une chose, ce serait un yo, simple, précis, efficase, tout moi quoi ^^ Que dire de plus ? Je fus jadis un militaire, vous savez, le genre avec un coutea dans les dents et les mèches aux vents, haaa la belle époque que voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 septembre 2014 Share Posté(e) le 22 septembre 2014 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 22 septembre 2014 Share Posté(e) le 22 septembre 2014 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 24 septembre 2014 Share Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Je fus jadis un militaire, vous savez, le genre avec un coutea dans les dents et les mèches aux vents, haaa la belle époque que voila.Actuellement, avec la crise, les diminutions de budget, etc... c'est plutot : « à la bite et au couteau ». Modifié le 26 septembre 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 septembre 2014 Share Posté(e) le 25 septembre 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 26 septembre 2014 Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Bienvenue au village virtuel des fadas ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés