xav Posté(e) le 22 septembre 2014 Share Posté(e) le 22 septembre 2014 Les news Les photos Les vidéos: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 septembre 2014 Share Posté(e) le 22 septembre 2014 Xavier pump up the volume :) Là vous faîtes pèter le son avec la sique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 23 septembre 2014 Share Posté(e) le 23 septembre 2014 Quand on s'intéresse à ces choses, aller à un salon de défense en Afrique du Sud, ça doit être vachement sympa. Serait-il possible d'avoir une revue des tendances d'un salon à l'autre ou d'une année à l'autre pour un même salon ? Est-ce qu'il y a des trends qui dominent ? A voir les vidéos, je remarquais que les intervenants britanniques insistent beaucoup sur le thème du disaster relief/humanitarian operations/etc. Est-ce récent, sont-ils les seules à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2014 ^ Désolé, c'etait la premiere fois que je participait à AAD, je ne peux donc pas comparer avec les éditions précédentes Le RG21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 26 septembre 2014 Share Posté(e) le 26 septembre 2014 il se civilise d'aspect ,je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2014 il se civilise d'aspect ,je trouve C'est basé sur un chassis Iveco Voici la fiche technique: http://www.armyrecognition.com/south_africa_african_army_wheeled_armoured_vehicle/rg21_4x4_mine_protected_vehicle_personnle_carrier_technical_data_sheet_specifications_description_uk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 septembre 2014 Share Posté(e) le 26 septembre 2014 C'est quoi déjà le nom du 4x4 dans la toute première vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 septembre 2016 Share Posté(e) le 16 septembre 2016 AAD 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés