Chronos Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Je partage ici un reportage sur le développement et l'échec du TSR-2. Vous y trouverez des témoignages de personnes ayant occupées des places très importantes dans le projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 (edited) J'aime bien l'histoire de tous se qui vole merci pour le partage,le narrateur est a la hauteur de la tache Edited September 27, 2014 by actyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 (edited) Je pense que l'on peut comparer son histoire avec celle du Avro Canada CF-105 Arrow. Edited September 27, 2014 by Sovngard 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 Oui les deux histoires sont très similaires par certains aspects, notamment le rôle des politique dans la chute de leur propre industrie de pointe. Les difficultés industrielles en revanche m'ont plus fait penser au F 35. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2020 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Le avro était beau..... lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts