zx Posté(e) le 6 octobre 2014 Share Posté(e) le 6 octobre 2014 Quand le ministère de la Défense prépare son grand retour à Mururoa http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20141006trib8957a4a4d/quand-le-ministere-de-la-defense-prepare-son-grand-retour-a-mururoa.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2014 Défense : la France revient sur l'atoll de Mururoa http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20141020trib2b5f5f554/defense-sodexo-debarque-sur-l-atoll-de-mururoa.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 26 février 2017 Share Posté(e) le 26 février 2017 Polynésie ; rapport environnemental 2015 dont état de la radioactivité sur mururoa ; cf à partir de la page 241 http://creocean.fr/sites/default/files/Diren-etat-environnement-integral.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 27 février 2017 Share Posté(e) le 27 février 2017 DEJA C'EST PAS MURUROA, C'EST MORUROA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 27 février 2017 Share Posté(e) le 27 février 2017 Il y a 1 heure, Hilariovespasio a dit : DEJA C'EST PAS MURUROA, C'EST MORUROA!!!! Mauruuru roa , maitre Capello !! Qd j’y étais , le Mururoa et Muru étaient couramment utilisés y compris par les tahitiens , entendu parler aussi de Mororoa ….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 Le 26/02/2017 à 19:16, ARMEN56 a dit : Polynésie ; rapport environnemental 2015 dont état de la radioactivité sur mururoa ; cf à partir de la page 241 http://creocean.fr/sites/default/files/Diren-etat-environnement-integral.pdf Sur un rapport qui a 193 pages ... Ca se sont des chiffres transparents dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 22 heures, ARMEN56 a dit : Mauruuru roa , maitre Capello !! tahitiens Paumotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 2 heures, Hilariovespasio a dit : Paumotus Un connaisseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice brandily Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 Pour ARMEN56. Pas de page 241 quand le doc a 193 pages. Mon frère est dcd de son séjour en 1967 sur cet atoll. Il faisait les pistes pour les sites de tir. Comment trouver la suite du document et surtout la radioactivité sur Mururoa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 il y a 23 minutes, patrice brandily a dit : Pour ARMEN56. Pas de page 241 quand le doc a 193 pages. Mon frère est dcd de son séjour en 1967 sur cet atoll. Il faisait les pistes pour les sites de tir. Comment trouver la suite du document et surtout la radioactivité sur Mururoa. Merci Voir page 121 du compteur pdf ou page 241 du document ( les pages sont doublées au défilement ) Basé sur Papeete , j'y suis allé trois fois à Moruroa ; 1987/88/89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 1 heure, ARMEN56 a dit : Un connaisseur ! J'ai vécu un an à Hao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 J'y suis aussi passé 3 ou 4 jours à la DP pour état des lieux batellerie ; c'était à l'époque où les faux époux turenge y étaient ............de mémoire 1 heure de décalage entre la base ( heure ppt) et le village ( heure fuseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés