zx Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) ouille ! Pourquoi blaguer sur Ebola en avion n'est pas une bonne idée http://www.liberation.fr/monde/2014/10/10/pourquoi-blaguer-sur-ebola-en-avion-n-est-pas-une-bonne-idee_1119036 http://www.youtube.com/watch?v=LJhWVsx1U8c#t=153 Modifié le 11 octobre 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Il y a vraiment des boulets dans ce monde. Et en plus, sur une compagnie américaine, là où la paranoïa est la plus grande en général. Autant garer ton Hummer en double-file devant la Maison-Blanche en affirmant au planton de garde qu'il y a 800 kilos de TNT dans le coffre et que tu cherches l'ambassade saoudienne pour y commettre un attentat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 J'avoue que c'est le genre de plaisanterie débile que j'aurais pu faire :-X. Mais bon, depuis le temps vous savez que je suis un grand amateur de blagues à la con :lol:. Encore un grand merci au laxisme de la modération O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Dans un avion, vaut mieux pas, a moins que tu aimes ce qui s'ensuivra après, c'est comme remplir oui sur la fiche de douane quand on arrive a JFK êtes vous un terroriste etc... essai de mettre oui, ensuite ca va être très très désagréable. au mieux c'est retour maison, au pire c'est au gnouf en pyjama orange avec plein de gus qui te regarde bizarrement pendant plusieurs semaines/mois, le temps que le juge soit disponible. du genre, les américains raffolent des checklists, pas le droit à l'erreur. eux ne rigolent pas. http://www.visiter-newyork.com/arrivee-a-new-york-la-douane-et-limmigration Modifié le 11 octobre 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 J'avoue que c'est le genre de plaisanterie débile que j'aurais pu faire :-X. Mais bon, depuis le temps vous savez que je suis un grand amateur de blagues à la con :lol:. Encore un grand merci au laxisme de la modération O0 Oui, mais si tu fais ce genre de blagues aux Etats-Unis, je peux t'assurer que tu n'y remettras plus jamais les pieds et que ton passeport biométrique dûment certifié d'une puce spéciale te fera refouler par pas mal de gouvernements pro-américains. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Toute cette affaire est un énorme malentendu. Après sa quinte de toux, irrité dans la poitrine par une simple bronchite mineure, il s'est frappé le torse en disant "J'ai bobo là ! Pfou, je tousse, foutue (maladie) ..." Et ce fut le drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 J'aime bien sur la check-list plus haut : avez-vous été mêlé au nazisme 39/45 ? il ne doit pas y en avoir encore beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Il doit pas être récent en même temps le document. Mais les questions pour un visa aux USA sont toujours aussi folklos. Par exemple: Have you ever served in, been a member of, or been involved with a paramilitary unit, vigilante unit, rebel group, guerrilla group, or insurgent organization? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Celle ci n'est pas folklorique, vu que les formations paramilitaires sont légion du Mexique au Philippines en passant par l'Algérie. Modifié le 12 octobre 2014 par collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Si on a été membre d'Air America, c'est bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés