zx Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 (edited) Un Américain bat le record d'altitude en ballon http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/10/25/01008-20141025ARTFIG00073-un-americain-bat-le-record-d-altitude-en-ballon.php Alan Eustace, directeur-général de Google a atteint 41.419 mètres, soit 2300 mètres de plus que le précédent record détenu par l'Autrichien Felix Baumgartner. En revanche, il n'a pas battu son record de vitesse en chute libre. Edited October 25, 2014 by zx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Et tout de suite la section commentaire se remplit de commentaires haineux anti Google, anti USA, alors que c'est avant tout un petit exploit personnel... Belle mentalité... Je m'arrêtes là pour pas tombé dans l'insulte pure et dure mais c'est pas l'envie qui manque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) Que voulez vous, c'est toujours la minorité agissante qui joue du tambour mais il y a beaucoup de commentaires récent qui salue l'exploit et rabaisse le caquet de ces jaloux :) Je l'ai vu sur BFM cette nuit. Je n'étais pas au courant de cette tentative. Pas de campagne de publicité à l'étranger ? Bizarre pour cette grande entreprise. Edited October 27, 2014 by collectionneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts