C’est un message populaire. pampa14 Posté(e) le 31 octobre 2014 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 octobre 2014 Conception d'un avion de reconnaissance non armé pour, le Heinkel He 119 jamais entré en production, précisément en raison de l'absence d'armes. Le lien suivant fournit un rapport complet avec des informations et des photos de cet avion fabuleux. Je vous souhaite l'article et comptons sur votre visite. http://aviacaoemfloripa.blogspot.com.br/2011/03/heinkel-he-119.html 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 octobre 2014 Share Posté(e) le 31 octobre 2014 Les photos sont magnifique mais le texte dans une langue que je ne connais pas merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 2 novembre 2014 Share Posté(e) le 2 novembre 2014 Je ne connaissais pratiquement pas cet avion. Merci Pampa14 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés