WatcherREME Posté(e) le 29 novembre 2014 Share Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) Après avoir vu une image de la bullpup Pecheneg , la variante de terre Vickers K et certains bullpup beltfed ak , i commencé à penser serait une AA52 bullpup être une bonne idée ?.Pecheneg Bullpup: http://k-a-r-d-e-n.livejournal.com/pics/catalog/482/849836 Vickers K Land Variant: Je suis venu avec cette image modifiée d'une mitrailleuse bullpup . Serait-ce une bonne idée de mitrailleuses sont devenus plus traités comme des fusils au cours des dernières décennies ?. Modifié le 29 novembre 2014 par WatcherREME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 29 novembre 2014 Share Posté(e) le 29 novembre 2014 Étant en cours de remplacement, je quasiment sur que l'on n'a même plus de pièces de rechanges pour l'AA52.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WatcherREME Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Son juste que le AA52 est une arme simple et fiable qui utilise levier delyed blowback , mais si converti à un bullpup rendrait plus compact , précis et idéal pour les forces spéciales en étroite quater combat en conservant la puissance de feu d'un pistolet de calibre 7,62 mm NATO mitrailleuse. Il serait également une meilleure arme que les goûts de la M60E6.Je sais que le FN MAG est une arme décente , mais la mise en page Bullpup serait plus adapté pour les rôles d'infanterie . Modifié le 30 novembre 2014 par WatcherREME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonio Posté(e) le 30 novembre 2014 Share Posté(e) le 30 novembre 2014 Cà brule pas le bras fort lors de l'éjection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés