riri33 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 je voudrais avoir des news de cet appareil sera t il construit est il en service comme avion secret a quoi il sert car d apres des photos on voit ses reacteurs marché bluff? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 :lol: Il risque pas d'entrer en service vu que c'est l'avion de Clint Eastwood dans le film du même nom que l'avion : Firefox. :arrow: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=387.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostrider Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 sinon un lien interressant http://thinkinrussian.org/about.cfm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 A part dans Combat Flight Simulator ou un un autre jeu du genre je ne crois pas que tu puisses le voir un jour voler (peut être en modèle réduit sinon :lol: ) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 A quand un chasseur "internet explorer" ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azaazel Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 respect, il faut du courage pour pouvoir la sortir celle la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtex Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 :lol: Il risque pas d'entrer en service vu que c'est l'avion de Clint Eastwood dans le film du même nom que l'avion : Firefox. :arrow: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=387.html Il me semblait que l'avion de ce film faisait référence au SR71. Info ou intox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuckson Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Il me semblait que l'avion de ce film faisait référence au SR71. Info ou intox ? Ben d'assez loin dans ce cas ... même si le Blackbird reste un avion propre à alimenter l'imagination des scénaristes. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtex Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Ben d'assez loin dans ce cas ... même si le Blackbird reste un avion propre à alimenter l'imagination des scénaristes. ;) Je voulais surtout parler des capacités et des missions de l'engin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Le film faisait expressement reference au MiG-31. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostrider Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Foxhound et firefox ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FULCRUM Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Le Mig-31, le vrais, est trés rapide, disposait de systeme d'arme relativement évolué pour l'époque et je supose qu'il été mystérieux aux yeux des experts occidentaux d'ou ce film que je troue pas mal 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts