rendbo Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 Il y en a quelques autres qui commencent à apparaître, et loin de la qualité smartphone, mais je préfère pas regarder, sauf celle ci qui me rappelle que dans un JB, on a le droit à plus de vraie cascades que de fonds verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 8 décembre 2019 Share Posté(e) le 8 décembre 2019 Il y a 2 heures, rendbo a dit : Il y en a quelques autres qui commencent à apparaître, et loin de la qualité smartphone, mais je préfère pas regarder, sauf celle ci qui me rappelle que dans un JB, on a le droit à plus de vraie cascades que de fonds verts À 0:55, c’est même un peu surréaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 9 décembre 2019 Share Posté(e) le 9 décembre 2019 Il y a 8 heures, TarpTent a dit : À 0:55, c’est même un peu surréaliste Pourtant je ne comprends pas ! On n'est pas dans Skyfall m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 10 décembre 2019 Share Posté(e) le 10 décembre 2019 Le 09/12/2019 à 08:36, BPCs a dit : Pourtant je ne comprends pas ! On n'est pas dans Skyfall m'enfin Mais non, c’est la cascade avec la procession religieuse en même temps. Certes, on comprend après qu’il s’agit d’une procession du film mais au début, quand on le découvre comme ça, ça fait un peu... décalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés