Kovy Posté(e) le 21 avril 2006 Share Posté(e) le 21 avril 2006 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920 reportage à 4min15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 21 avril 2006 Share Posté(e) le 21 avril 2006 Merci pour ce lien ! Pour une fois qu'il y a un reportage d'intérressent sur France3 Champagne Ardenne ! :lol: Et c'est la Champagne Ardenne qui aurra le premier Escadron de Rafale de l'Armée de l'Air :lol: :lol: :lol: Pour infos le reportage sur le Rafale de St Dizier commence à 3min56s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faltenin Posté(e) le 22 avril 2006 Share Posté(e) le 22 avril 2006 merci pour le lien. C'est marrant, j'ai vécu 10 ans en Champagne et je n'ai jamais regardé France3 et il faut que je sois au Canada pour télécharger mon premier journal régional ! Sinon 20 Rafales d'ici juillet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés